JEU BIGARD "ETE" 2019 • Règlement complet / JEU AVEC OBLIGATION D'ACHAT

ARTICLE 1 : Société organisatrice

La société BIGARD, société anonyme au capital de 100 000 000 €, située Zi de Kergostiou – CS 70 0153 – 29393 QUIMPERLÉ CEDEX, n° RCS QUIMPER 776 221 467 sous le numéro de gestion 70B24, organise un jeu avec obligation d'achat du 13/05/2019 au 19/07/2019 et visible dans les magasins commercialisant les produits porteurs de l'offre. Ce jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine, à l'exception du personnel des sociétés organisatrices, gestionnaires et de contrôle, et de leur famille. Il n'est autorisé qu'une seule participation par jour par foyer (même nom et/ou même adresse) et par adresse IP pendant toute la durée du jeu. Ce jeu est annoncé par un autocollant promotionnel sur les produits porteurs de l'offre, ainsi que sur des habillages de bacs frais dans certains magasins partenaires de l'opération.

ARTICLE 2 : Déroulement

Il s'agit d'un jeu avec obligation d'achat, dont les gagnants seront déterminés selon les modalités détaillées à l'article 3.

ARTICLE 3 : Participation

La participation au jeu se fait exclusivement via la page Facebook de BIGARD ou sur le site internet www.bigard.fr.
Pour cela, il faut :
• acheter un produit BIGARD porteur de l'offre
• se connecter sur la page Facebook de BIGARD ou sur le site internet www.bigard.fr
• renseigner le code unique figurant sur l'autocollant promotionnel collé sur le produit BIGARD (chaque code est unique et n’est utilisable qu’une seule fois ; il est donc impossible de saisir 2 ou plusieurs fois le même code).
On accède alors automatiquement au jeu via un système dit "d'instants gagnants ouverts".
10 "instants gagnants ouverts" (c'est-à-dire une date et une heure précises) sont programmés durant la période du jeu soit un par jour. Sera déclaré gagnant le premier joueur qui participe au jeu une fois un instant gagnant déclenché. Si plusieurs connexions interviennent pour un instant gagnant, seule la première connexion enregistrée par l'ordinateur du centre de gestion sera gagnante (sous réserve de vérification de la validité de la participation).
Si le moment de sa connexion correspond à l'un des 10 instants gagnants, le Participant gagne l’une des dotations mises en jeu. Il est alors immédiatement prévenu qu’il a gagné par un message s’affichant sur l’écran.
Si le moment de sa connexion ne correspond pas à un "instant gagnant", le Participant ne gagne pas. Il est alors immédiatement prévenu par un message.
Un mail de confirmation de gain nominatif sera envoyé aux gagnants des 10 dotations mises en jeu, à l’adresse e-mail indiquée dans le formulaire d’inscription.
Ne seront pas prises en considération les participations sans adresse, incomplètes ou inexactes.
Toute information inexacte ou mensongère entraîne la disqualification du Participant.
L’utilisation de robots ou de tout autre procédé similaire permettant de générer des codes de façon mécanique ou autre est proscrite, la violation de cette règle entraînant l’élimination définitive de son réalisateur et/ou utilisateur. De même, toute tentative d’utilisation du jeu en dehors de l’interface non modifiée mise en place sur le site sera considérée comme une tentative de fraude. En outre, la décompilation du jeu, l’utilisation de script personnel ou toute autre méthode visant à contourner l’utilisation prévue du jeu dans le présent règlement sera considérée également comme une tentative de fraude et entraînera l’élimination immédiate et sans recours du joueur. De même, l'utilisation d'une adresse e-mail temporaire pour l'inscription au jeu est proscrite. La société organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. En tout état de cause, il ne sera pas attribué plus de dotations que celles prévues par le présent règlement.
Participation uniquement sur Internet.
La Société Organisatrice se réserve le droit de vérifier l’exactitude des informations fournies par le Participant lors de son inscription au Jeu et pourra annuler les participations de quiconque se serait enregistré plusieurs fois sous différentes identités ou en fournissant des renseignements inexacts.
Toute indication de fausse identité ou fausse adresse entraînera l'élimination de la participation et des poursuites pénales.
Chaque participant peut retenter sa chance à l'aide d'un nouveau code unique.
Le joueur est informé immédiatement s'il est gagnant ou non.

ARTICLE 4 : Dotations

La société organisatrice met en jeu les lots suivants :
• 10 séjours de 2 jours pour 2 personnes (2 adultes) d’une valeur unitaire maximale de 1500€ TTC comprenant :
- L’hébergement (1 nuit)
- Les repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)
- Le transport aller/retour en classe économique
- Le transfert aller/retour jusqu’à l’hébergement
Ne sont pas compris :
- Les frais de transport pour se rendre à l’aéroport ou à la gare (aller/retour domicile du gagnant vers gare ou aéroport)
- Toutes autres dépenses personnelles pouvant être induite au séjour
- Et plus généralement, tout ce qui n’est pas expréssement détaillé au présent règlement ou dans le descriptif du séjour et des prestations fournies par le voyagiste.
La société organisatrice se réserve le droit suivant ses accords avec ses partenaires de proposer des produits ou services d’une valeur équivalente.
Les prix seront acceptés tels qu'ils sont annoncés. Aucun changement pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé par les gagnants. Aucune contrepartie ou équivalent financier des gains ne pourra être demandé par les gagnants. Il est précisé que la société organisatrice ne fournira aucune prestation ni garantie, les gains consistant uniquement en la remise des prix prévus ci-dessus.

ARTICLE 5 : Remise des dotations

• Les gagnants des 10 séjours seront contactés directement par la société organisatrice pour la vérification de leur identité et de leurs coordonnées. Ils seront invités à transmettre par courrier avec accusé de réception à la société de gestion du jeu avant le 31/07/19 :
- leurs coordonnées complètes (nom, prénom et adresse complète)
- l'original du sticker promotionnel sur lequel figure leur code unique
- le ticket de caisse original mentionnant l'achat d'un produit BIGARD
A réception de ces éléments, la société de gestion entrera en contact avec eux afin d’organiser leur séjour.

ARTICLE 6 : Modification des dates du jeu

La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d'évènement indépendant de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent jeu, à le réduire, le prolonger, le reporter ou en modifier les conditions ; sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait. Elle se réserve, dans tous les cas, la possibilité de prolonger la période de participation.

ARTICLE 7 : Vérification et utilisation de l'identité des gagnants

Vérification et utilisation de l'identité des gagnants
Les participants autorisent toute vérification concernant leur identité et leur domicile. Toute indication d'identité ou d'adresse fausses entraînerait l'élimination de la participation.
Parallèlement, les gagnants autorisent la société organisatrice à utiliser à titre publicitaire leurs nom et prénom, sans restriction ni réserve, et sans que cela leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l'attribution du lot.

ARTICLE 8 : Désignation de l'huissier

Les participants à ce jeu acceptent l'intégralité du présent règlement qui est déposé Maître DOUCET - Huissier de Justice - à NANTES (44). Le règlement est disponible et consultable gratuitement et uniquement sur le site internet www.bigard.fr.

ARTICLE 9 : Interprétation du règlement

Toute difficulté née ou à naître, liée à l'interprétation du présent jeu ou de son règlement serait soumise à la société organisatrice. Son avis sera réputé sans appel.

ARTICLE 10 : Fraude

La société organisatrice pourra suspendre et annuler la participation d'un ou plusieurs joueur(s) en cas de constatation d'un comportement suspect. La société organisatrice se réserve le droit d'éliminer toute participation qui présenterait manifestement des signes de volonté de contournement de l'interdiction faite à un même foyer de participer plusieurs fois au jeu, comme, par exemple, une modification orthographique du nom, une modification orthographique de l'adresse ou tout autre procédé.
La société organisatrice est seule décisionnaire de l'exclusion ou de la réintégration des joueurs concernés au regard des informations en sa possession. En cas de réclamation ou de sanction, il convient aux participants d'apporter la preuve qu'ils ont adopté un comportement conforme au présent règlement. La responsabilité de la société organisatrice ne pourra être engagée à ce titre.

ARTICLE 11 : Loi "Informatique et Liberté"

Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement. Conformément à la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, chaque participant dispose d'un droit d'accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant sur simple demande écrite à l'adresse du jeu.

ARTICLE 12 : Adresse du jeu

L'adresse du jeu est :
AGENCE MADAME COLUMBO
OPÉRATION BIGARD ÉTÉ 2019
13 rue Alain Barbe Torte
44200 NANTES